29 avril 2013 à 19:50

AS Altillac - AO Goulles

Les échos de l'AOG : 13ème journée de championnat

Dur déplacement à Altillac ce dimanche ou malheureusement la défense goulloise s'est montrée plutôt perméable. Une fois n'est pas coutume, de ce fait on a pu assister a une avalanche de buts. Tout avait pourtant bien commencé pour les verts & blancs avec l'ouverture du score sur coup-franc par Julien Rieux. L'équipe recevante égalisait rapidemment puis manquait un penalty mais en fin de 1ère période grâce à Lionel Gard Goulles reprenait l'avantage. Au retour des vestiaires Stéphane Riol permettait aux siens de creuser l'écart mais malheureusement la machine goulloise s'enraya par la suite. Elle encaissa successivement 4 buts et cédait sous la pression altillacoise. Bien qu'évoluant à 10 contre 11 en fin de rencontre et dans un dernier sursaut d'orgueil, sur corner Kevin Ducros ramenait la marque à 5-4 mais néanmoins le but égalisateur goullois ne vaint jamais.

Prochain & ultime rendez-vous de la saison contre le leader de la poule. A l'affiche donc : AO Goulles - FC Xaintrie le dimanche 12 mai à 15h...