AO Goulles - FC Xaintrie

13 mai 2013 - 19:29

L'ultime rendez-vous de la saison voyait s'affronter Saint-Privat, actuel leader de la poule à Goulles le 3ème au général. Cette affiche de haut de tableau fut riche en occasions et se déroula dans un excellent état d'esprit. C'est un match plaisant auquel on pouvait assister ou au final les équipes ne purent se départager. Menés 2-0 à la mi-temps Goulles rattrapait son retard grâce à Kevin Ducros sur penalty et Lionel Gard. Après une excellente première partie de saison ou les goullois se mêlaient à la lutte pour la 1ère place, la suite était bien plus délicate suite à quelques petits soucis d'effectif. Ainsi s'achève ce nouvel exercice ou les goullois terminent finalement 4ème suite à ce match nul 2-2.

Le club de Goulles tient à remercier ses partenaires ainsi que ses fidèles supporters et espère bien pouvoir continuer d'animer les après-midi dominicales l'année prochaine encore...