AVENIR OLYMPIQUE DE GOULLES : site officiel du club de foot de GOULLES - footeo

Tout ce qu'il faut savoir sur le MERCATO !!!

6 août 2013 - 20:44

Une clause à 1 milliard pour Ronaldo, pas de bras de fer entre Bale et les Spurs, le Barça négocie avec David Luiz, les Verts retiennent Brandao, Rémy prêté à Newcastle...

 

1 - Une clause à 1 milliard pour Ronaldo !

Comme nous vous l'indiquions lundi, le Real Madrid et Cristiano Ronaldo se seraient déjà entendus au sujet de sa prolongation de contrat. Selon AS, l'attaquant portugais aurait obtenu un renouvellement de son bail jusqu'en 2018 avec une revalorisation de salaire à hauteur de 17 millions d'euros, hors bonus. Marca indique ce mardi que le président Florentino Perez aurait obtenu en échange que sa clause libératoire soit fixée à un milliard d'euros ! De quoi refroidir tous les prétendants qui souhaiteraient revenir à la charge dans un an et permettre au Real de garder la main sur l'avenir de Ronaldo...

 

2 - Pas de bras de fer entre Bale et les Spurs

Un dirigeant de Tottenham, Keith Mills a affirmé que les Spurs n'avaient pas l'intention d'aller au clash avec Gareth Bale au sujet de son arrivée au Real Madrid. «Nous voulons qu'il reste mais s'il est déterminé à partir, nous ne pouvons le forcer à rester et jouer pour nous» , a-t-il expliqué au London Evening Standard. D'après The Times, un rendez-vous serait programmé en milieu de semaine entre dirigeants londoniens et madrilènes afin de discuter du transfert de l'ailier international gallois, qui pourrait devenir du même coup le joueur le plus cher de l'histoire du football.

3 - Le Barça négocie avec David Luiz

Après le Parisien Thiago Silva, le FC Barcelone a fait de David Luiz sa priorité de recrutement en défense. Le directeur technique blaugrana Raul Sanllehi s'est rendu à Londres lundi pour y discuter avec l'agent du défenseur central de Chelsea, selon le journal catalan Mundo Deportivo. Si l'international brésilien serait enclin à rejoindre les champions d'Espagne, convaincre les Blues de le laisser partir sera sans doute moins facile.

4 - Aucun bon de sortie pour Brandao

Jeudi dernier, L'Equipe indiquait qu'un départ de l'attaquant stéphanois Brandao restait possible, et que ses dirigeants avaient même promis de le lâcher en cas de proposition intéressante. Une version contestée par l'entraîneur des Verts, Christophe Galtier. «Contrairement à ce qui a été dit ou écrit, Brandao n'a aucun bon de sortie. Je cherche quelqu'un qui soit différent de son style, quand ce dernier devra souffler, ou qui puisse lui être associé. Nous prenons donc le temps» , a précisé Galtier à l'AFP. Carlton Cole a dernièrement été approché par le club du Forez mais son profil a été jugé trop proche de celui de Brandao.

5 - Rémy prêté à Newcastle !

Comme attendu, l'attaquant des Queens Park Rangers, Loïc Rémy jouera sous les couleurs de Newcastle cette saison. L'international français s'est officiellement engagé lundi soir avec les Magpies pour un prêt d'une saison. «C'est un grand honneur d'évoluer dans un club aussi prestigieux. J'avais déjà été très flatté par l'intérêt du club en janvier et je suis très heureux qu'il soit revenu vers moi cet été» , a déclaré l'ancien Marseillais sur le site officiel du club anglais. La colonie française s'agrandit un peu plus à Newcastle...

C'est officiel :

- Le défenseur Richard-Quentin Samnick quitte le Paris Saint-Germain pour Bari où il s'est engagé pour les quatre prochaines saisons.
- Benoît Pedretti arrive à l'AC Ajaccio pour les deux prochaines années.
- Le milieu de terrain de Troyes, Granddi Ngoyi s'est engagé pour quatre ans avec Palerme.

Le TOP des bruits de couloir qu'il ne fallait pas rater :

En France :

- Le défenseur central Souleymane Diawara ne devrait pas partir de l'Olympique de Marseille.
- Pisté par le Stade Rennais, le milieu offensif Foued Kadir envisagerait de plus en plus un départ de l'Olympique de Marseille.
- Le Genoa pourrait formuler une proposition de 2 millions d'euros pour l'attaquant de Bordeaux, Henri Saivet.
- Valenciennes a contacté l'AS Monaco pour lui proposer d'accueillir le défenseur central Borja Lopez sous la forme d'un prêt.
- Le milieu de terrain défensif de Wolverhampton, Tongo Doumbia serait proche d'être prêté à Valenciennes.
- Le milieu offensif d'Angers, Alharbi El Jadeyaoui serait à l'essai pour deux jours à Arsenal.

A l'étranger :

- L'AS Rome envisagerait de transmettre une offre au Real Madrid pour l'attaquant Karim Benzema.
- Un émissaire de Galatasaray devrait débarquer en Espagne afin de négocier les modalités d'un transfert de l'ailier de l'Atletico Madrid, Arda Turan.
- L'attaquant du Real Saragosse, Helder Postiga va parapher un bail de deux saisons, plus une en option avec le FC Valence.
- Le milieu offensif Juan Mata devrait bel et bien rester à Chelsea.
- L'attaquant de Schalke 04, Ciprian Marica serait en contact avec Arsenal.
- Le Besiktas Istanbul serait disposé à proposer un salaire annuel d'environ 3,5 millions d'euros à l'attaquant de Tottenham, Jermaine Defoe.
- Une rupture de contrat ne serait pas à écarter entre Liverpool et son attaquant Luis Suarez.
- Le défenseur central de Liverpool, Martin Skrtel serait proche de s'engager en faveur de Naples.
- L'ailier gauche de Liverpool, Stewart Downing pourrait quitter les Reds et arriver à Newcastle contre un chèque de seulement 6 millions d'euros.
- Courtisé par Liverpool qui pourrait faire une proposition de 24 millions d'euros, Diego Costa ne paraît pas vouloir lâcher l'Atletico Madrid cet été.
- Le milieu de terrain Paul Pogba se serait mis d'accord avec la Juventus Turin pour prolonger son bail jusqu'en juin 2018.
- Le milieu de terrain Arturo Vidal va prolonger son bail avec la Juventus Turin jusqu'en juin 2018, avec un salaire passant de 2,7 à 4,5 millions d'euros.
- La Fiorentina est déterminée à garder son attaquant Adem Ljajic, pisté par le Milan AC.
- L'attaquant de Catane, Maxi Lopez se serait mis d'accord avec Al Nasr et devrait y s'engager dans les prochaines heures.
- Le Bayern Munich demanderait 20 millions d'euros pour lâcher son milieu de terrain Luiz Gustavo, suivi par Wolfsburg.

 

Commentaires

[Sujet supprimé] et [Sujet supprimé] plus de 2 ans
VITRAC-CORREZE GOULLES : nouvelles photos plus de 2 ans
Les échos de l'AOG : 18ème journée de championnat... plus de 2 ans
3-1
VITRAC CORREZE AS / A.O.GOULLES plus de 2 ans
VITRAC CORREZE AS / A.O.GOULLES : résumé du match plus de 2 ans
Daniel Gire, bombillon herve et PASCAL ROBERT ont pronostiqué LIGUE 1 (saison 2015 / 2016) plus de 2 ans
Daniel Gire, rodolphe capelle et 2 autres personnes ont pronostiqué LIGUE 1 (saison 2015 / 2016) plus de 2 ans
PASCAL ROBERT, Daniel Gire et bombillon herve ont pronostiqué LIGUE 1 (saison 2015 / 2016) plus de 2 ans
2-0
A.O.GOULLES / ROSIERS JS plus de 2 ans
A.O.GOULLES / ROSIERS JS : résumé du match plus de 2 ans
rodolphe capelle, Julien RIEUX et 4 autres personnes ont pronostiqué LIGUE 1 (saison 2015 / 2016) plus de 2 ans
LIGUE 1 (saison 2015 / 2016) : nouvelle journée plus de 2 ans
LIGUE 1 (saison 2015 / 2016) : nouvelle journée plus de 2 ans
Daniel Gire, jonathan bergoin et 2 autres personnes ont pronostiqué LIGUE 1 (saison 2015 / 2016) plus de 2 ans
4-2
A.O.GOULLES / EYREIN FRJEP plus de 2 ans