6 octobre 2013 - 19:14

Ce samedi les goulois chaussaient les crampons pour un match en semi-nocturne sur la pelouse d'Argentat. Les 22 acteurs se mettaient vite en action avec des occasions de part et d'autre. L'ouverture du score venait du 11 goulois ou sur un excellent service de Stéphane RIOL sur coup franc indirect , Julien RIEUX coupait la trajectoire du centre pour trompait la vigilance du portier adverse. Goulles doublait la mise au retour des vestiaires grâce à Damien BRIGE bien lancé en profondeur dans le dos de la défense argentacoise par Julien RIEUX. En fin de rencontre Argentat pressait pour réduire la marque voir même arracher le nul. Ceci étant les goulois préservaient leur cage inviolée sans pour autant agraver le score en contre malgré de nombreuses occasions franches. Goulles s'impose ainsi 2-0 en terre argentacoise...

Prochain rendez-vous dimanche prochain à 15h avec au programme : AO GOULLES - AS NONARDS.