9 mars 2014 - 20:30

Après une trêve hivernale bien longue, 3 mois en tout, il était temps de fouler à nouveau la pelouse. Suite aux intempéries de ce début d'année et après 3 matchs reportés depuis, les footballeurs goulois se rendaient à Nonards.

Au cours de la première mi-temps les spectateurs présents n'avaient que peu d'actions à se mettre sous la dent. Néanmoins cela n'empêchait pas l'équipe locale d'ouvrir le score à la demi-heure de jeu et ainsi récompenser une possession de balle en leur faveur. En ce début de second acte les goulois prenaient le jeu à leur compte en se créant rapidement d'avantage d'occasions qu'avant la pause. A l'heure de jeu, Julien Rieux permettait aux siens de se relancer en égalisant. Ensuite les goulois ne parvenaient pas à renverser a vapeur, le portier de Nonards se méttait en évidence et assurait ainsi le partage des points avec ce sore de 1-1.

Prochain match le 30 mars à 15h avec un déplacement difficile chez le leader de la poule, Beynat.