13 avril 2014 - 22:38

Goulles jouait à domicile contre Albussac-Monceaux ce dimanche. Les locaux avaient  la ferme intention cette fois-ci de gagner contre un concurrent direct au général. Les points coûtent cher en cette fin de saison, la défaite est interdite. Cela compliquerait bien les choses même si le 11 goulois possèdent encore un match en retard sur la plupart de ses rivaux, joker important qu'il ne faudra pas gâcher. Ceci étant les 22 protagonistes ont du se contenter du partage des points. Après l'ouverture du score à la demi-heure de jeu par les visiteurs, Kevin Ducros remettait les 2 équipes à égalité sur corner en fin de rencontre. Score final de 1-1 donc, résultat qui permet à personne de se donner une petite bouffée d'oxygène mais qui ne condamne personne non plus en vue du maintien.

A l'issue du match, dirigeants, footballeurs, sponsors et supporters avaient rendez-vous à la salle polyvalente pour y déguster la galette des rois comme chaque année. A cette occasion, toutes les personnes qui oeuvrent pour donner vie au club se sont vu remettre un nouveau survêtement et pourront ainsi arborer fièrement leus couleurs.

Prochaine rencontre : Goulles - Argentat le dimanche 27 avril à 15h...