AVENIR OLYMPIQUE DE GOULLES : site officiel du club de foot de GOULLES - footeo

21 octobre 2014 à 10:18

Les échos de l'AOG : 5ème journée de championnat

Ce dimanche les verts et blancs se déplaçaient à Servières pour y affronter l'Entente des Barrages. Le match démarrait à un rythme élevé, Goulles cherchant à créer rapidement la décision comme la semaine passée pour se mettre à l'abri. Ce d'autant plus qu'en cas de victoire les goulois prendraient provisoirement la tête de la poule aux dépends de St Martial de Gimel. Goulles dominait ainsi la rencontre mais par manque de lucidité offensive, de mauvais choix ou de mauvaises passe dans la zone de vérité ou bien même de bon retours défensifs  ils ne parvenaient pas à ouvrir la marque. En fin de rencontre la pression s'accentuer sur le but adverse mais sur contre habilement mené Stéphane RIOL le gardien goulois sauvait les siens en détournant une frappe sur sa barre transversale. C'était le tournant du match car quelques instants après, sur un centre de Sébastien CAPELLE d'une tête plongeante à bout portant Julien RIEUX glissait  la balle aux fonds des filets. Ainsi à 5 minutes du terme du match Goulles tenait enfin sa victoire sur le score de 1-0.

Prochain match des verts et blancs le 09 novembre à 15h avec un déplacement à Soursac.