Les échos de l'AOG : coupe des communes

16 novembre 2014 - 22:17

Le 11 goulois a enfin vaincu le signe indien et passe ainsi son 1er tour de coupe depuis de nombreuses années...

Place à la coupe des communes ce week-end ou Goulles recevait Sain-Martial de Gimel le leader de la poule. Son bourreau de la 1ère journée de championnat avec une large victoire sur le score de 4-0.

La partie était loin d'être gagnée d'avance et contre le cours du jeu Goulles a obtenu sa qualification après avoir su repousser les nombreuses offensives adverses. Stéphane RIOL le goal goulois étant à la parade ou sauvé à plusieurs reprises par ses montants. Ainsi aprés avoir concéder un but en début de rencontre, Brice BASSET égalisait en fin de match et permettait donc aux goulois de se départager aux tirs aux buts. Julien RIEUX, David ESTRADE, Rodolphe CAPELLE & Cyril COUSQUE transformaient chacun leur pénalty tandis que Stéphane RIOL stoppait la 2ème tentative adverse et que le 4ème pénalty heurtait le poteau. Après le score de 1 but partout dans le temps réglementaire Goulles s'impose 4 tirs aux buts à 2.

Prochain rendez-vous : Goulles - Argentat D le 23 novembre à 15h.