Les échos de l'AOG : 16ème journée de championnat..

26 mai 2015 - 23:03

Les joueurs de Goulles disputaient ce week-end le dernier match de la saison à Argentat. Les 22 acteurs n'ont pu se départager au final malgré un triplé de Julien RIEUX et se sont quittés sur le score 3-3. Match nul donc à l'issue d'un match se terminant curieusement à la 75ème minute juste après qu'Argentat égalise, match écourté en somme faute d'arbitre officiel...

Ainsi les goulois ne terminent que 3èmes de leur poule juste derrière leur adversaire du jour avec un total 27 points pour 5 victoires 2 nuls et 3 défaites... Saison contrastée au final, sportivement les résultats sont honorables avec l'effectif actuel plutôt restreint ou le club ne parvenait à inscrire que 10 à 11 noms sur la feuille de match lors des 3 dernières rencontres. Difficulté ajoutée à la curiosité du calendrier de la poule E de 4ème division élaboré par nos hautes instances footballistiques de la Corrèze. La multitude de forfaits dans cette poule n'aidant rien en soi... La suppression de la 5ème division de district ne fait finalement que répercuter les mêmes problèmes à l'échelon inférieur.

Ceci étant la priorité actuelle des verts et blancs sera de recruter en vue de la saison prochaine de manière à batailler bien plus sereinement contre leurs adversaires d'un jour sur les pelouses corrèziennes à l'avenir... Rendez-vous prit début septembre espérons le?!?